Preview: COMIC BOX #104

COMIC BOX #104 (janvier/février 2017) sortira d’ici quelques jours. Au menu, Chris Claremont (le scénariste classique des X-Men), Phil Jimenez (l’auteur de la Superwoman de DC), Joyce Chin (dessinatrice de Xena) et Stefano Gaudiano (l’encreur de Walking Dead) sans oublier des articles sur Mister Miracle, Lovecraft, Kang, Ed Brubaker, l’Homme qui valait 3 Milliards ou Eduardo Risso. Toutes les couleurs des comics sont dans Comic Box #104

COMIC BOX #104

Couverture Iron Man/Captain America par Mike Deodato

INTERVIEWS

CHRIS CLAREMONT (X-Men, Excalibur, Wolverine, Iron Fist…)
PHIL JIMENEZ (Superwoman, Wonder Woman, New X-Men…)
JOYCE CHIN (Xena, Red Sonja, Lady Demon, Wynonnna Earp…)
STEFANO GAUDIANO (Walking Dead, Daredevil…)

ARTICLES

CIVIL WAR II, points forts et promesses non tenus du crossover Marvel
MISTER MIRACLE, le génie immortel de Jack Kirby
KANG, tout est paradoxe chez cet ennemi des Avengers
EDUARDO RISSO, le dessinateur de 100 Bullets dans la cible.
LOVECRAFT, comment les comics se sont appropriés l’imaginaire du maître de l’horreur.
ED BRUBAKER, un fil directeur de Captain America à Westword en passant par Criminal.
HEROES REBORN, la parenthèse qui divise toujours, 20 ans après.
L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS, Steve Austin, astronaute et… héros de comics.
THE FIX, la nouvelle sensation d’Image Comics, par Spencer et Lieber.
JOE MANEELY, le pilier perdu de Marvel

PREVIEW: MONSTRESS (par Majorie Liu et Sana Takeda)
+ une BD exclusive de TONY CHU

Tout ça – et plein d’autres choses encore – c’est dans COMIC BOX #104 et pas ailleurs !

Comic Box

COMIC BOX #104, En vente en kiosques et comic-shops.
Pour la gestion de votre abonnement, consultez le site de 2B2M (http://boutique.2b2m.fr/contacts/)
Page abonnement Comic Box : http://boutique.2b2m.fr/produit/comic-box-abonnement/
Pour acheter Comic Box au format numérique, rendez-vous sur: iTunes: http://itunes.apple.com/fr/app/comic-box/id978177197?mt=8

FB Comments

FB comments

Comments: 9

Laisser un commentaire

  1. – « Un peu de DC Comics dans votre Comic Box ?
    – Oh ! Juste un peu, comme d’habitude !
    – Bien sûr ! Un nuage de DC ! »

  2. A part si je comprends mal votre commentaire et que vous en vouliez moins (?), figurez-vous que l’article sur Eduardo Risso revient bien entendu pour une partie majeure sur son itinéraire DC, que l’article sur Brubaker parle aussi entre autres choses de son passage chez DC, que l’article sur Lovecraft et les comics parle aussi de son influence sur DC, il y a bien sur l’itw de Phil Jimenez principalement axé sur son travail actuel chez DC et enfin sans oublier Mister Miracle… C’est plus qu’un nuage de lait.

  3. Ce serait bien de voir aussi des articles sur des indépendants comme elfquest ou cerebus.

  4. Patrick, si vous étiez *réellement* lecteur du magazine, vous auriez vu dans un précédent numéro (#101) un article sur W. Pini et Elfquest, justement. Donc vous avez raison, ce serait bien de VOIR ces articles. Parce qu’ils y sont 😉

  5. Salut la comic team !
    Je suis un peu à contre-courant de beaucoup de vos lecteurs car je regrette les quelques pages de BD en fin de magazine ! Comme je n’achète plus de comics, il m’était sympathique de jauger de leur devenir et de retrouver quelques sensations de l’enfance. Mais bon, je me plie aux exigences du plus grand nombre.

    Pour ma part, ce « mag » trouve une juste place entre « Science et vie » et « l’Echo des savanes », voir entre « Le monde » et « Charlie hebdo », bref, il est devenu indispensable. !

    J’en ai lu des livres, des bouquins, des magazines dans ma vie et ce que je sais tient en quelques mots: peu importe le personnage, peu importe l’histoire, lorsque vous tomber sur un Oscar Wilde ou un Jules Verne , comme sur un Jack Kirby, un Frank Miller ou un Warren Ellis, vous dévorez leur oeuvre !

    Les comics m’ont appris quelques valeurs morales et ont suscités mon développement intellectuel
    Le respect de la vie : Superman, Spiderman ne tuent pas. L’altruisme. L’attrait à la science (astrophysique, mécanique quantique) et le Féminisme !

    Aujourd’hui une des passerelles avec le monde de l’enfance sans vraiment y retourner, tout y retournant, mais pas vraiment (vous me suivez là ?) s’appelle Comic Box ! Et il est toujours trop long, cet intervalle entre deux Comic box !

    Bonne année 2017 à toute l’équipe!

  6. Bonjour , je n’ai pas lu de commentaires négatifs des abonnés la dernière fois donc la gestion des abonnements s’est elle améliorée que je puisse me réabonner? Bonne année à tous

  7. Bonjour Patouille. Non, en fait le moment n’est pas opportun. D’ailleurs nous n’avons pas mis de bulletin d’abonnement dans le #104, pour des raisons expliquées à l’intérieur.

  8. J’espère que je recevrai mon numéro 104 car la dernière fois (le 103), j’ai reçu une enveloppe vide !!!! J’ai fait une réclamation à 2B2M mais pas de nouvelles…
    Je l’ai racheté sur internet du coup.