spid07.jpg[FRENCH] Activision nous informe: Spider-Man combattant main dans la main avec ses ennemis mortels : Vous pensiez cela impossible ? Détrompez-vous car Activision vous offre ces associations contre nature.

 

 

spideybig.jpg

 

spid06.jpg

Dans un jeu au rythme incroyable, vous devrez repousser la menace extra-terrestre. Un danger si grand qu’il vous faudra parcourir de nombreux niveaux accompagnés de ces alliés de circonstance. Vous formerez les duos les plus adaptés à chaque situation en piochant votre allié parmi les super-héros et les super-vilains : Venom, l’Homme-Sable, le Bouffon vert, le Rhino, Blade, Iron Fist…

spid08.jpgVous vous frayerez un chemin à coups de pieds, de poings, d’enchaînements dévastateurs, de pouvoirs spéciaux et d’attaques combinées dantesques. Chaque personnage possède ses propres attaques et caractéristiques. Vous pourrez donc évoluer seul ou en coopération avec un ami.

Un Spider-Man comme vous ne l’avez jamais vu dans un jeu surprenant !

spid09.jpgDisponible le 12 octobre 2007 sur Xbox 360 / PS2 / PSP / Wii / NDS / PC
Pour plus d’informations concernant Spider-Man : Allié ou Ennemi, visitez le site
spiderman-friend-or-foe.com

À propos d’Activision, Inc.
spid10.jpg Situé à Santa Monica, en Californie, Activision Inc. est développeur, éditeur et distributeur mondial de logiciels de jeux. Fondé en 1979, Activision a fait état d’un chiffre d’affaire de 1,5 milliard de dollars pour l’année fiscale qui s’est terminée le 31 mars 2007. Activision a des filiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Australie, en Scandinavie, en Espagne, au Japon et en Corée du Sud. De plus amples informations sur Activision et ses produits sont disponibles à l’adresse www.activision.com.