Preview: Comic Box #69

[FRENCH] Comic Box #69 arrive à la mi-février 2011 ! Au sommaire de ce numéro : Le nouvel éditeur-en-chef de Marvel, les coulisses du French Batman, un des hommes qui va tuer Ultimate Spider-Man, la carrière de Dick Grayson, un artiste qui voit rouge, un maître du cosmos de Marvel et le mercenaire le plus déjanté de la création… une BD inédite en France de Spider-Man par Stan Lee… Et, bien sur, le plein d’interviews de scénaristes et de dessinateurs.

COMIC BOX #69, parution à la mi-février 2011

couverture Red Hulk, Thor et Iron Man par Ed McGuinness

En BD: Amazing Spider-Man par Stan Lee & Marcos Martin
+ Un preview VF de Iron Man Noir.

INTERVIEWS

Axel Alonso (Nouvel éditeur de Marvel Comics)
Mark Bagley (Justice League of America, Ultimate Spider-Man…)
Cully Hamner (Blue Beetle, Red…)
Dan Abnett (Guardians of the Galaxy, Infestation, Legion of Super-Heroes…)

ARTICLES

HEROIC AGE, L’ESPRIT VENGEUR : La nouvelle donne pour l’univers Marvel.
FRENCH BATMAN : Les coulisses de la création du Nightrunner et l’avenir du héros, avec David Hine.
DEADPOOL, MORT DE RIRE: Débile génial ou magnifique crétin ? Le parcours du mercenaire à grande gueule.
NIGHTWING, FILS PRODIGUE : Dick Grayson est le nouveau Batman. Retour sur sa carrière précédente.
SPIDER-MAN: TURN OFF THE DARK: La comédie musicale de Spider-Man existe, nous l’avons vu !
TRON ET LES COMICS : Du grand écran vers la BD, la Tron Attitude s’infiltre partout !

Et plein d’autres choses encore…

En vente à la mi-février 2011 – 6,90 euros

Comments: 3

Laisser un commentaire

  1. HELLO ! Encore un bon programme à l ‘horizon ! une chouette couverture , par L’exellent Ed McGuiness et une nouvelle presentation , sans parler de son contenu : un peu de lumiere sur l’Age des heros dont dailleurs le premier épisode de Secret Avengers est vraiment sympa : nouvelle equipe heroique plutot originale et surtout nouveau scenariste : Ed Brubaker , en plus associé au dessin par le géniale Mike Déodato , et sincerement en changeant de scenariste , jestime qu’on a gagné au change car Brian Bendis Commencait serieusement, à me fatiguer, jai dailleurs pas été au bout de sa serie Dark Avengers , un relatif « ratage » a mon avis vu le potentiel de depart et franchement ça aurait pu etre Rock’n’roll ! Dommage ! Heureusement l’affaire a pu etre en partie sauvé par Mike Déodato , qui sur les dessins a assuré comme une bete! ! bref en tout cas ce nouveau départ est plutot le bienvenu et Ed Brubaker raconte bien les histoires !donc cest avec impatience que jattends de lire votre dossier sur l’Heroic Age !et aussi l’interview de Dan Abnett ,, qui ma enchanté sur Anhilation ,Nova et Aussi sur les Gardiens de la Galaxie!et toutes les autre rubriques du magazine , toujours interessantes et comme jlai deja dit , documentées et fait avec passion ! bref un plaisir renouvellé tout les deux mois ! Il est tard (3h47!!!) donc Bonne Nuit ! A bientot ! Thx

  2. Ce n’est donc plus Joe Quesada le redacteur en chef de Marvel ? Je dirais que c’est plutôt une bonne nouvelle, après ce qu’il a fait à Spider-Man (entre autre), il y a donc une justice. XD
    Après en ce qui concerne Bendis, il est bon parfois mais le problème de ses Dark Avengers, c’est qu’ils souffrent cruellement la comparaison avec les Thunderbolts de Warren Ellis; l’équipe des Vengeurs d’Osborn est une poudrière de psychopathes et ce n’est pas assez mis en avant. Warren Ellis (qui gère beaucoup mieux ce genre de chose) avait réussi à créer un climat acide et à bien mettre en valeur le coté cinglé de l’équipe, Bendis est plus…consensuel, conventionnel.
    J’ai hate de voir ce que va faire Brubaker sur la série, c’est un bon scénariste, j’aime bien son Sleeper, il s’en était plutôt pas mal sorti sur X-Men (Mieux que Fraction dont on a l’impression qu’il ne sait pas trop où aller), j’attends de voir.