[FRENCH] Aelement comics nous communique : Aelement comics, éditeur de comics français est fier de vous annoncer la sortie du deuxième épisode d’Hoplitéa, le 22 décembre. Après avoir publié une version exclusive lors du LCF 2010, ce 2ème opus sera donc disponible pour tous pour les fêtes.

HOPLITEA : LA PROPHETIE #2 / PREVIEW FIN 2010
SCENARIO : Laurent Arthaud
DESSIN / COULEUR : Marti
GENRE : Action, Aventures

RESUME :

Après avoir mis en échec les Pilleurs et les Pictes, Sophia est maintenant confrontée à une menace encore plus grande qui semble l’épier dans l’ombre depuis bien longtemps. Elle est invitée à rencontrer un mystérieux inconnu , un certain Achiclès, qui souhaite lui proposer un pacte bien particulier. Hoplitéa va devoir veiller sur les siens et compter sur l’appui de la Justice Force afin de déjouer les pièges tendus par des surhumains d’un nouveau genre…

Descendante de Dieux de la guerre, Hoplitéa est une guerrière grecque combattant depuis plus de 4000 ans les démons et forces du Mal. Evoluant sous les traits de la douce Sophia dans notre société moderne, elle a fait le choix de renoncer à son immortalité pour donner naissance à une petite fille et vivre le parfait amour au sein de son couple. Mais l’apparition de nouvelles menaces ainsi que d’éléments de son lointain passé l’obligent très vite à reprendre les armes sous le casque de la Lionne de Sparte. Hoplitéa et la Justice Force vous ouvrent les portes d’un nouvel univers super-héroique riche en personnages inédits et en rebondissements – le Comixheroes Universe – créé de toutes pièces par de nouveaux acteurs de la scène « french comics » : Laurent Arthaud et Patrice Martinez. C’est énorme, c’est super-puissant et c’est français, laissez-vous chavirer par le monde d’Hoplitéa qui n’est que la partie visible de l’iceberg…

PRIX : 4.60€
PARUTION : Décembre 2010
FORMAT : 17x26cm (comic book) – 36 pages couleur – Souple agrafé (revue)
EDITION : Edition régulière
BONUS : Postface, sketchbook, profil des auteurs, galerie, fan art, previews…

ISBN : 978-2-35812-016-6
ISSN : 2110-7106
©2010 ÆLEMENTCOMICS

La preview de plus d’une dizaine de pages est disponible ici.