Dofus, Tome 10, Etre bien avec un vampyre[FRENCH] Ankama nous communique: Merci de boucler votre ceinture, le vol Ankama Editions en direction de DOFUS, Tome 10, Etre bien avec un vampyre s’apprête à décoller. Départ le 8 janvier 2009. Venez retirer votre billet dans votre point de vente préféré sans plus attendre !

Dofus, Tome 10, Etre bien avec un vampyreAu programme :

La série DOFUS bascule dans l’horreur ! Goultard et ses compagnons découvrent un village étrangement désert. Une tragédie massive aurait-elle touchée ses habitants ? Hum… Cet inquiétant personnage vêtu de noir qui se dresse sur leur chemin serait-il le responsable ? Avec des dents aussi longues et un teint aussi blême, nous ne serions pas étonnés qu’il soit… un vampyre ! Damned ! L’investigation risque de se simplifier dramatiquement… Quoi que…

Nos chers aventuriers sauront-ils se débrouiller pour que la justice et l’humour triomphent ? Sans aucun doute !

L’équipage :

Tot (scénario) : Tot est un homme-orchestre qui n’a pas peur de mener de front plusieurs activités. Actuellement, il est l’un des dirigeants d’Ankama, game designer, chef de projet, graphiste et, bien sûr, scénariste de plusieurs ouvrages dont le manga DOFUS.

Ancestral  Z (dessin) : Ancestral milkshake tout ce qu’il aime pour créer son propre univers. Fan de films plus que Z et de SF kitch, de Clone Wars Animated et Samurai Jack, il aime aussi des séries TV comme Alias, Parker Lewis ou Chapeau melon et bottes de cuir.

Mojojojo (dessin) : un auteur de BD à suivre. Arrivé au studio du manga DOFUS pour assister Ancestral Z et Brunowaro dès le tome 5 du manga DOFUS, il ne compte pas s’arrêter là. Avec Ancestral Z, il est l’auteur de la BD d’humour Chaosland parue le 15 novembre chez Ankama Editions.

Bon voyage !

L’équipe Ankama Editions.

En bref
Titre : DOFUS, Tome 10, Etre bien avec un vampyre
Auteurs : Tot, Ancestral Z, Mojojojo
Nbre de pages : 224
Format : Manga
Prix : 6,40€
Parution : 8 janvier 2008
ISBN : 9782916739-56-4 (édition normale), 9782916739-79-3 (édition collector)