Même si Marvel Studios prévoit dominer le monde des super-héros à la télé sur son service de streaming Disney +, il ne faut pas oublier que Warner et DC Comics ont début le leur l’année dernière avec de multiples productions. Et ils ne vont pas s’arrêter là. Le panel a ainsi présenté les futures productions du service.

En premier lieu, Titans revient pour une seconde saison dès le 6 septembre prochain aux USA (pas de date annoncée par Netflix France pour le moment). L’équipe de jeune héros devra vaincre Trigon avant d’affonter un nouvel ennemi : Deathstroke (Esai Morales) ! Durant la présentation, une première bande-annonce a été dévoilée mettant en scène le vilain ainsi qu’un flashback montrant d’autres membres du groupe comme Aqualad ou Wonder Girl.

Doom Patrol reviendra également pour une deuxième saison. La série sera diffusée simultanément sur DC Universe et sur HBO Max, le nouveau service de streaming de Warner.

Alors que la troisième saison est en cours de diffusion, le dessin animé Young Justice sera aussi de retour pour une quatrième saison. L’autre série d’animation annoncée l’année dernière, Harley Quinn, se dévoile un peu plus dans cette bande-annonce ultra-violente. À ne pas regarder avec ses enfants…

https://www.youtube.com/watch?v=XhSj3PvDTfo

 

DC pourra-t-il faire face à Marvel en streaming ? En tout cas, le groupe Warner y croit !