Depuis plusieurs semaines, Warner et DC Comics font monter en puissance l’évènement de cette fin d’été : DC Fandome, une convention virtuelle. Une nouvelle bande-annonce vient de tomber avec des informations de dernières minutes concernant le planning. Alors serez-vous devant votre écran ?

La semaine dernière, DC dévoilait le planning des « panels » prévus ce samedi 22 août (jusqu’au dimanche 23 en France avec le décalage horaire). Le programme était plus qu’alléchant car il mêlait comics, cinéma, jeux vidéo et séries TV. Malheureusement, Warner a quelque peu bouleversé tout ça. Ainsi, samedi, vous pourrez découvrir DC Fandome : Hall of Heroes, qui comprend des annonces, des questions/réponses sur le monde du cinéma et jeux vidéo, estampillés DC Comics. Une seconde partie aura lieu le samedi 12 septembre qui mettra en avant les séries TV telles que Doom Patrol, Superman & Lois, Black Lightning, Batwoman, DC’s Legends of Tomorrow et Pennyworth.

Le planning disponible sur https://schedule.dcfandome.com/ prend donc en compte ces changements. Étrangement, les séries TV The Flash et Titans sont encore annoncés pour ce samedi, alors que la projection du long-métrage d’animation Superman: Man of Tomorrow a disparu. Gardez donc un oeil sur le planning dans les jours qui viennent…