[FRENCH] Pour prolonger l’expérience des joueurs d’Arkham City, Warner Interactive sort régulièrement des DLC. Les précédents étaient simples : des personnages, des défis supplémentaires… mais ce dernier DLC est plus fourni que les autres. La revanche d’Harley Quinn reprend là où l’histoire s’était terminée. Le Joker a disparu. Batman est perturbé par cet évènement. La compagne de Mr. J veut venger son homme. Elle prend en otage des policier pour tendre un piège à Batman. Le héros de Gotham en sortira-t-il vivant ?

Tous les moyens sont bons pour rester quelques heures de plus dans Arkham City. Cet add-on est une véritable extension de la quête principal. Tout commence lors de la disparition de Batman. Barbara Gordon, alias Oracle, envoie Robin sur les traces du Chevalier Noir. Après quelques interrogatoires musclés, le jeune homme retrouve la bat-ceinture. Comment est-elle arrivée là ? Flashback, le joueur incarne Batman juste avant son enlèvement. Infiltration, enquête et baston ponctue votre quête pour Harley Quinn.

Ce supplément est fidèle au jeu. Mais contrairement aux autres défis proposés les mois précédents, ce DLC ne contient pas qu’une seule carte. Le joueur évolue dans la ville, à sa guise. De plus, l’expérience continue même une fois l’aventure terminée. On a plaisir à explorer Gotham avec Robin, qui restait confiné dans des espaces fermés avant. On espère qu’un autre DLC avec pourquoi pas Nightwing (déjà disponible en personnage supplémentaire pour les défis) ou Batgirl débarquera bientôt. En tout cas, Warner sait maintenir la fidélité de ses fans… en attendant un troisième volet ?

[Pierre Bisson]