Iron Man : L’Attaque des Technovores[FRENCH] Suresnes, le 16 Avril 2013 – Le héros IRON MAN de Marvel revient dans un tout nouveau film d’animation, à haute adrénaline, « IRON MAN : L’Attaque des Technovores », qui sort en DVD et en VOD le lundi 6 mai 2013, un film de Marvel Entertainment et de Sony Pictures Home Entertainment. Produit par Madhouse et avec les Super héros de Marvel tels que War Machine, Nick Fury, la Veuve Noire, Œil de Faucon, et le Punisher, IRON MAN : L’Attaque des Technovores est un nouveau chapitre explosif de la très populaire franchise IRON MAN. Après une attaque terroriste mortelle, Iron Man est blâmé, et doit s’évader du S.H.I.E.L.D pour affronter le maléfique Ezekiel Stane, qui a développé un nouveau type de « Bio tech » qui semble même pouvoir attaquer l’armure de IRON MAN.

Iron Man : L’Attaque des TechnovoresLe casting inclus les voix des acteurs : Matthew Mercer (Resident Evil Damnation) dans le rôle d’IRON MAN, et de Norman Reedus ( Les Anges de Boston 2, The Walking Dead).

Sur le DVD se trouve une galerie d’art interactive qui montre le travail de Madhouse sur le film

(« Les Chroniques des Technovores, Making Off »). Et également, « S.H.I.E.L.D : protéger l’univers Marvel », un bonus qui donne au spectateur un accès privilégié, et une histoire de l’organisation, telle qu’elle est dans les comics, et adaptée dans les films.

Synopsis:

Sous les traits d’Iron Man, le milliardaire Tony Stark réussit à contrer un mystérieux adversaire, mais malheureusement des innocents sont tués. Parmi ceux-ci se trouve le vieil ami de Stark, le colonel James Rhodes. Arrêté et interrogé par le SHIELD, Iron Man réussit à s’évader, déterminé à trouver le responsable de l’attaque. Poursuivi par la Veuve noire et Oeil-de-faucon, il recrute un redoutable allié, le Punisher. Mais Iron Man sera-t-il toujours à la hauteur quand il retrouvera le coupable et découvrira qu’il possède une arme biologique, le Technovore, capable de détruire toute forme de vie sur la planète?

IRON MAN: L’ATTAQUE DES TECHNOVORES est réalisé par Hiroshi Hamasaki (Paranoid Agent, Highlander), sur une histoire de Brandon Auman (The Avengers, l’équipe des Super Héros, Iron Man).

Découvrez la bande annonce :

Les Bonus exclusifs inclus:

Iron Man : L’Attaque des TechnovoresLes Chroniques des Technovores : Making Off

S.H.I.E.L.D : protéger l’univers Marvel

MARVEL ENTERTAINMENT, LLC

Marvel Entertainment, LLC, une filiale de The Walt Disney Company, est une des plus importantes sociétés d’animations, bâtie sur un catalogue de plus de 8000 personnages apparus dans une grande variété de media depuis plus de 70 ans. Marvel utilise ses franchises dans l’entertainment, le licensing et l’édition. Pour plus d’information, visitez le site marvel.com/

SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT

Sony Pictures Home Entertainment est une société Sony Pictures Entertainment. SPE est une division de Sony Pictures corporation of America, une filiale de Sony Corporation, basée à Tokyo. Les activités mondiales de SPE comprennent la production et la distribution d’œuvres cinématographiques : la production et la distribution télévisuelle, la création et la Iron Man : L’Attaque des Technovoresdistribution de contenus numériques, des investissements dans des chaînes mondiales, l’acquisition et la distribution de contenus interactifs, la gestion de studios, le développement de nouveaux produits, services et technologies, et la distribution de contenus filmés dans plus de 159 pays. Pour plus d’information, consultez le site : http:// www.sonypictures.com/

Le nouveau long-métrage d’animation, 100% action et aventures
Disponible en DVD le 6 mai, et VOD le 24 avril 2013