Tout oppose Alison et Jeffrey. II est puceau, elle a multiplé les aventures. Il ne boit pas, ne fume pas, empétré qu’il est dans une culpabilité toute puritaine, elle a quasiment tout essayé avec une inconscience d’écervellée. Et sexuellement? Il a des envies insatiables de débutant, elle se refuse à lui, déjà blasée. Complexe équation qui donne tout son sel à cette histoire d’amour vraie.
Né en 1975, Jeffrey Brown grandit dans le Michigan qu’il quitte à 25 ans pour suivre des études d’Art à Chicago. Au milieu de l’année il abandonne la peinture pour se consacrer la bande dessinée. En réaction à l’académisme et au conceptualisme distillé dans les écoles d’art, il adopte un style relâché et simple. « Mais il me suffit pour faire passer les informations que j’ai envie de transmettre. En fait, je ne voudrais pas que la virtuosité ou les couleurs d’un dessin distraient du rythme de l’histoire que je cherche à raconter » confie-t-il aux Inrockuptibles.
Unlikely – deuxième volet de la trilogie dite « des petites amies » de Jeffrey Brown. Parution le 14 octobre chez Ego Comme X
Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…