[FRENCH] Lille Comics Festival nous communique : Le Premium Pass Pack, dont le prix est de 40€, est limité à 40 exemplaires répartis en 20 Saturday Premium Pass Pack et 20 Sunday Premium Pass Pack. Chaque personne n’ a droit qu’à un seul Premium Pass Pack pour le week-end. Il y aura donc deux sessions : d’abord une pour s’inscrire au Saturday Premium Pass Pack; une fois que la liste de ce dernier sera connue, une deuxième session sera, elle, ouverte pour l’inscription au Sunday Premium Pass Pack.
Il comprend :
– 1 t-shirt LCF de la taille de votre choix (logo LCF plein torse) à190g/m2.
– 2 lithographies (tirage limité). Bien que différentes, celles-ci ont pour thématique principale Iron Man. Les détenteurs du pass les choisissent après avoir été « checké » à l’accueil et après avoir pris possession de leur t-shirt. Leurs réalisateurs sont pour l’instant : Frazer Irving, David Aja, Paul Renaud, Barry Kitson, Chris Malgrain, Khoi Pham et Philippe Cardona.
– 1 Saturday Premium Pass qui permet primo, d’entrer le samedi à 13h30 (au lieu de 14h00) et secundo,…nul besoin de faire la queue ou 1 Sunday Premium Pass qui permet primo, d’entrer le dimanche à 9h45 (au lieu de 10h15) et secundo,…nul besoin de faire la queue.
– et des bonus.

Ainsi le Pass Premium vous permet de rencontrer un auteur avant l’ouverture officielle. Cependant, afin que certains des auteurs ne soient submergés par un trop grand nombre de fans, chaque auteur ne pourra avoir que deux festivaliers premium (par jour pendant la séance de dédicaces spécialement prévue à cet effet) afin de laisser le « champ libre » aux autres festivaliers. C’est pourquoi, il conviendra d’envoyer une liste de préférence numérotée de 1 à 15 (liste qui vous sera envoyée via votre adresse mail) lorsque votre réservation sera faite; ainsi vous recevrez le nom de l’auteur pour lequel vous avez un « prime access ». Bien évidemment, l’ordre de réservation faisant foi pour la priorité d’accès à l’auteur souhaité.

Attention, une fois votre réservation établie, vous aurez une semaine pour envoyer :
– le chèque (cachet de la Poste faisant foi),
– la liste d’auteurs dûment remplie,
– les deux lithos choisies,
– votre taille de t-shirt,
…sinon la réservation et le bénéfice de certains « auteurs réservés » pourront passer aux suivants dans la liste des réservataires. Nota bene qu’il peut toujours y avoir des hiatus avec la Poste mais, désolé, nous ne pouvons être tenus pour responsables dans ce cas précis.

Ce vendredi 5 septembre 2008, à 20h30, apparaîtra une adresse-mail sur la page « Premium Pass Pack » du site du festival, à savoir :

http://www.lillecomicsfestival.com/html/programme.html

Il vous suffira alors d’y envoyer un mail exprimant votre souhait d’obtenir un « Saturday Premium Pass Pack » – ainsi que votre nom et prénom. La règle est simple : les 20 plus rapides seront les 20 réservataires du 1er novembre et se verront confirmer par un mail de retour avec leur numéro dans l’ordre de réservation (dans la soirée ou le lendemain matin).

Ce dimanche 7 septembre 2008, à 20h30, apparaîtra une autre adresse-mail sur cette même page. Il vous suffira alors d’y envoyer un mail exprimant votre souhait d’obtenir un « Sunday Premium Pass Pack » – ainsi que vos nom et prénom. La règle est simple : les 20 plus rapides seront les 20 réservataires du 2 novembre et se verront confirmer par un mail de retour avec leur numéro dans l’ordre de réservation (dans la soirée ou le lendemain matin).

Bien entendu, si d’ici le festival, d’autres auteurs sont confirmés, un changement peut s’opérer – priorité décroissante étant donnée selon l’ordre de réservation.