Envoyez des messages originaux au son des héros de Warner

30 novembre 2010 Non Par Comic Box

[FRENCH] Les Editions Yvon nous communiquent : Une nouvelle collection de car tes musicales proposée en exclusivité par les Editions Yvon. Envoyez des messages originaux au son des voix des célèbres personnages Warner Bros. ! Avec ces cartes musicales Yvon, vos messages d’affection prennent une toute nouvelle dimension grâce à :  » un son de qualité avec des modules musicaux de 27 secondes en haute définition qui donnent une dimension unique aux voix des fameux héros Warner Bros. (Titi et Grosminet, Batman ou encore Superman), » des enregistrements inédits spécialement réalisés en studio. Qui n’a pas rêvé d’entendre Batman en personne lui souhaiter un « bon anniversaire » ? Les cartes musicales Yvon Warner Bros. sont un moyen unique et original de témoigner son affection à un proche fan de cartoons et de bandes dessinées. 12 cartes musicales Yvon inédites, portées par les voix des Looney Tunes et des supers héros DC Comics.

Yvon met les mots en musique en lançant une nouvelle série de cartes musicales (disponibles dès à présent en GMS et dans les points de vente du circuit traditionnel) permettant d’envoyer des messages tendres ou drôles, sur fond de mélodies portées par les voix des personnages de la Warner : la bande des Looney Tunes dont les facétieux Titi et Grosminet, ou encore les Supers Héros DC Comics avec les emblématiques Batman et Superman.

Cette collection, conçue pour toutes les occasions (fête, anniversaire …) et pour une large cible, se décline en 12 modèles “Warner Bros.” (4 modèles à l’effigie des héros DC Comics et 8 modèles à l’image des Looney Tunes) et a fait l’objet d’un enregistrement en studio spécialement réalisé pour les Editions Yvon. En effet, deux comédiens ont prêté leur voix pour interpréter des imitations de chacun des personnages.

Les petits (et grands) enfants seront séduits par ce témoignage d’affection original de la part d’un proche, où les mots s’accompagnent de musique avec beaucoup de fantaisie !
Un soin tout particulier a été apporté à la qualité des sons : finies les car tes bruitages au son
nasillard place aux car tes musicales Yvon !

Le module musical à l’intérieur des cartes permet d’enregistrer un son de 27 secondes, contre 9 secondes pour des cartes bruitages classiques. La qualité du module permet d’écouter agréablement les extraits de musique en haute définition.
12 modèles à l’effigie des plus célèbres héros Warner Bros.
Une nouvel le collection de car tes musicales qui répond aux at tentes de chacun de 7 à 77 ans
grâce à ses 4 thématiques :
Les Editions Yvon lancent une nouvelle collection de 48 cartes musicales originales permettant d’envoyer à ses proches des messages d’affection sur fond musical pour toutes les occasions (anniversaire, mariage, remerciements, félicitations…).
– Les plus célèbres personnages Warner Bros. (Batman, Superman, Titi et Grosminet, etc) réunis pour
souhaiter un bon anniversaire aux fans de bandes dessinées.
– Les plus belles comptines pour enfants avec des illustrations originales et la reproduction du texte intégral
des comptines à l’intérieur de chaque carte.
– Les plus grands thèmes de la musique classique pour les mélomanes.
– Ainsi que des images et des dessins humoristiques sur fond de mélodies festives.
Les cartes musicales Yvon permettent de mettre les mots en musique pour la plus grande joie des petits et des plus grands !

À propos des Editions Yvon
Les Editions Yvon sont la première marque française de carterie. Depuis sa création en 1919 par Pierre-Yves Petit, l’entreprise n’a cessé d’évoluer.

Aujourd’hui, Olivier Draeger est à la tête de cette entreprise familiale dont le chiffre d’affaires a progressé de 50% en 5 ans pour atteindre 17 millions d’euros. Yvon emploie plus de 90 salariés. Cette société se positionne sur le marché de la carterie et commercialise des cartes postales, de l’emballage cadeaux, des calendriers, des agendas, des stickers et des articles cadeaux dans plus de 4 000 points de vente sur
toute la France.

Plus d’infos sur www.yvon.net