L’exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N ouvre demain[FRENCH] À partir de vendredi (et jusqu’au 25 septembre), vous pourrez devenir un agent du S.H.I.E.L.D. à Paris, sur l’esplanade de la Défense. Après avoir visité New York et Séoul, l’exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N. s’installe dans notre capitale. Êtes-vous un fan des Avengers ? C’est l’occasion de tester vos connaissances !

L’exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N ouvre demain

Dès les premières minutes, on est dans immergé dans le monde des Avengers. Une hôtesse du S.H.I.E.L.D. nous accueille et nous installe dans la salle de conférence présidée par Maria Hill. Après de brèves instructions, vous voici plongez dans les laboratoires des plus grands héros de la Terre. Vous passerez de personnage en personnages, pour étudier et tester vos connaissances. Grâce à une application dédiée (disponible sur iPhone et Androïd) sur votre smartphone ou via l’iPod confié par le S.H.I.E.L.D., vous devrez répondre à un questionnaire sur chacun des Avengers pour pouvoir passer de salle en salle.

Utilisant les éléments déjà présentés à New York et Séoul, l’exposition parisienne est mise à jour. Ainsi, vous y découvriez les secrets d’Ant-Man, du Faucon, de la Vision et de la Sorcière Rouge. N’étant pas à l’affiche du prochain Civil War, Quicksilver est absent, dommage. Et méfiez-vous d’Ultron !

[Pierre Bisson]