Paris Manga & Sci-Fi Show ce week-endLe Paris Manga & Sci-Fi Show revient pour une 24e édition ce week-end à la Porte de Versailles-Paris Expo. L’occasion de rencontrer des auteurs et acteurs du monde des comics, du manga et de la science-fiction. Côté séries télés, Arrow, Smallville, Buffyet Angel sont à l’honneur avec la venue de Manu Bennett (Slade Wilson, Arrow), David Nycki (Anatloy, Arrow), Allison Mack (Chloé, Smallville), Juliet Landau (Drusilla, Buffy/Angel), Emma Caulfield (Anya, Buffy/Angel), Clare Kramer (Gloria, Buffy/Angel) et Marc Blucas (Riley, Buffy/Angel). Les interprètes de Power Rangers Megaforce seront aussi présents.

Mais les stars ne viennent pas que du petit écran puisque des vedettes des comics seront aussi de la partie. On croisera dans les allées : Scott Kolins (Flash, Blue Beetle), David Lafuente (Ultimate Spider-Man, Archer & Armstrong), Rodney Ramos (Fury, Toxin), Julien Hugonnard-Bert (Star Wars: Agent of Empire, Injustice) et le légendaire Mike Grell (Green Arrow).

Les billets sont disponibles sur place ou par pré-commande. N’oubliez pas, les photos/dédicaces avec les acteurs nécessitent un coupon spécifique. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.parismanga.fr/.

Nous ne manquerons pas de vous « débriefer » cette nouvelle édition avec un reportage et des interviews la semaine prochaine. Stay tuned…

Paris Manga & Sci-Fi Show ce week-endParis Manga & Sci-Fi Show ce week-end