Dès les premières minutes, on est dans immergé dans le monde des Avengers. Une hôtesse du S.H.I.E.L.D. nous accueille et nous installe dans la salle de conférence présidée par Maria Hill. Après de brèves instructions, vous voici plongez dans les laboratoires des plus grands héros de la Terre. Vous passerez de personnage en personnages, pour étudier et tester vos connaissances. Grâce à une application dédiée (disponible sur iPhone et Androïd) sur votre smartphone ou via l’iPod confié par le S.H.I.E.L.D., vous devrez répondre à un questionnaire sur chacun des Avengers pour pouvoir passer de salle en salle.
Utilisant les éléments déjà présentés à New York et Séoul, l’exposition parisienne est mise à jour. Ainsi, vous y découvriez les secrets d’Ant-Man, du Faucon, de la Vision et de la Sorcière Rouge. N’étant pas à l’affiche du prochain Civil War, Quicksilver est absent, dommage. Et méfiez-vous d’Ultron !
[Pierre Bisson]Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…