[FRENCH] Close Call Comics nous communique : Paris, le 24 février 2011 – Avec plus d’une vingtaine d’épisodes à son actif, Close Call Comics est un webcomics hebdomadaire dédié à l’univers de la série SAGA. Pour ce 26ème épisode, Maxime Garbarini (l’auteur et dessinateur) et son équipe sont fiers d’accueillir Julien a.k.a. NIDO qui interviendra en tant que coloriste sur certaines pages de SAGA.

NIDO a développé son trait en même temps que sa passion pour les mangas et les comics. Au fur et à mesure de ses recherches de style, il s’initie peu à peu au rôle de coloriste et en 2010, travaille sur Roncevaux de Laurent Arthaud, un projet d’Aelement Comics dont il dessinera et mettra les pages en couleur.

C’est pendant le Lille Comics Festival en 2010 que Close Call Comics fait la rencontre de ce dessinateur et coloriste de talent, et l’invite à rejoindre l’équipe pour mettre en couleur certaines pages de l’univers de Saga.

Ses références: Amazing Spider-man, Avengers, Walking dead, Invincible, Lanfeust, Caste des Méta-Barons, Naruto, Bleach, Samurai,… et bien d’autres

Plus d’infos sur son site: http://nidoart.blogspot.com/