Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous en avril 2013

[FRENCH] L’agence Warning nous communique: Une nouvelle vidéo de gameplay et de nouvelles captures d’écran ont été dévoilées au Tokyo Game Show. Alerte rouge ! Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont aujourd’hui confirmé que Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, le nouveau jeu de combat de DC Comics développé par l’équipe de NetherRealm Studios, sera disponible dans le monde entier dès le mois d’avril 2013 sur la console Xbox 360® de Microsoft, le système PlayStation®3 et la console Wii U™.

Cette annonce a été accompagnée de nouvelles captures d’écran et d’une vidéo de gameplay présentant des combats entre certains des personnages les plus populaires de DC Comics.

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, premier opus d’une nouvelle franchise de jeux de combat, propose une histoire originale qui mêle les plus célèbres personnages de DC Comics, dont Batman, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash, Wonder Woman et bien d’autres. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est très mince, les joueurs incarneront au choix des héros ou des vilains pour se livrer des combats épiques dans de vastes environnements.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l’un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire des célébrissimes franchises DC Comics (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash), Vertigo (Sandman, Fables) et MAD, est la division artistique chargée des stratégies d’intégration entre Warner Bros. Entertainment et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l’exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s’y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plusieurs milliers de bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde. En janvier 2012, DC Entertainment a lancé, en collaboration avec Warner Bros. et Time Warner, l’œuvre caritative We Can Be Heroes, utilisant l’image des super-héros emblématiques de la Ligue des justiciers, dans le but de sensibiliser le grand public sur la faim dans la corne de l’Afrique, et de récolter des fonds pour l’association.

Comic Box

Le magazine des cultures comics

Recent Posts

Paul Renaud, Ciro Tota et Leila Leiz invités du FCBD 2024 à Lyon

Comme chaque année, les librairies Comics Zone, Côté Manga et CZ VO célèbrent la journée…

1 semaine ago

Review: SOS Fantômes : La menace de glace

SOS Fantômes : La menace de glace, le nouveau volet de la franchise culte Ghostbusters,…

3 semaines ago

Review: X-Men’97

Il y vingt-sept ans s’arrêtait une série d’animation qui a marqué toute une génération :…

1 mois ago

Review: Echo – S01

Après une première apparition dans la série TV Hawkeye, Maya Lopez revient pour nous narrer…

4 mois ago

Review: The Marvels

Captain Marvel est de retour sur grand écran. Et elle ne revient pas seule puisqu'elle…

6 mois ago

Review: Escape Game Batman de la Villette

Aujourd’hui, c’est le « Batman Day ». Une journée où les adorateurs de l’homme chauve-souris…

7 mois ago