[FRENCH] Emmanuel Proust nous communique: Pour célébrer le lancement de ces 3 nouveaux super héros, à découvrir en librairie dès le 9 juin, les Éditions Emmanuel Proust et la galerie Arludik vous invitent à un exceptionnel évènement : L’EXPOSITION STAN LEE !

Stan Lee, créateur, visionnaire, génie à l’imagination débordante nous enchante encore une fois. Après Spider-Man, Hulk, Iron-Man et les X-Men, le père du comics revient avec 3 nouveaux super héros :

– Starborn (Stan Lee, Chris Roberson & Khary Randolph) :
Les personnages d’un écrivain de science-fiction deviennent réalité, et notre monde devient le théâtre d’un affrontement entre un super héros et des extra-terrestres. Sortie le 9 juin 2011

– The Traveler (Stan Lee, Mark Waid, Chad Hardin)
Un super héros, voyageur du temps, combat des êtres maléfiques venus d’une autre dimension. Sortie le 9 juin 2011

– Soldier Zero (Stan Lee, Paul Cornell, Javier Pina)
Un ancien soldat devenu handicapé fusionne avec un extra-terrestre pour se transformer en soldat aux super pouvoirs. Sortie le 7 juillet 2011

À l’occasion de ces trois sorties exceptionnelles, nous vous invitons à découvrir l’exposition incontournable de ce mois de juin, entièrement consacrée à Stan Lee et à son génie, où des planches originales issues des 3 séries et des couvertures signées de la main du maître vous seront proposées.