[FRENCH] Les Editions Emmanuel Proust nous communiquent: Les Editions Emmanuel PROUST présentent « BLADE RUNNER » – Après le Roman Culte, le film, le jeu vidéo voici enfin En BD: DO ANDROIDS DREAM OF ELECTRIC SHEEP? La version intégrale du roman…

 

Adaptation en BD par Tony Parker du célèbre roman de Philip K. Dick

« Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre… comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant… Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l’intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s’interroger sur la différence entre l’homme et la machine, la manipulation, et la réalité. »

L’intégralité du Roman reproduit en BD…

Adaptée au cinéma par Ridley Scott avec Harrison Ford, l’oeuvre culte de Philip K. Dick est revisitée en bande dessinée par Tony Parker dans le respect du style authentique de l’écrivain.

Do Androids Dream of Electric Sheep? Une adaptation originale…

Do Androids Dream of Electric Sheep? aborde un des sujets favoris pour tout adepte de science-fiction à savoir : la différence existant entre l’homme et la machine.

Les Éditions Emmanuel Proust présentent une édition différente de celle parue aux US avec une couverture inédite réservée à l’édition française…
Date de Parution
Tome 1: 24 Mars 2011 Tome II : Mai 2011 Tome III : Août 2011
Disponible en Librairie et sur le site www.epeditions.fr