Ce livre a nécessité pas mal de travail, de la spéléologie pour retrouver les images ou les archives, les trier, les compiler et également gérer la petite charge émotionnelle qui allait avec (et oui !) Pour faire plus court, je vous joins les détails du communiqué, les spécificités techniques ainsi que quelques liens pour en savoir plus :
« Worlds and Wonders rassemble plus de dix années de travail dans une édition luxe cartonnée et argentée de 276 pages contenant 5 carnets de croquis dépliables. On y trouvera les commentaires de ses collaborateurs et clients afin de s’imprégner de l’ambiance de travail, de la progression et de l’évolution d’un artiste complet, qui est passé en quelques années de l’anonymat au succès international. »
La preview -quelques pages- sur le site CFSL Ink :
http://www.cfsl-ink.com/fr/products/aleksi-briclot-worlds-wonders
Sortie le 28 Octobre 2010 chez CFSLink. Couverture cartonnée, cousu, tranchefil et signet, dos toilé, 5ème encre argentée en couverture. Format 25×30 – 276 pages – Langues : Français / English 34.90 €
J’ai parfois des petits pics de baby blues là (Hey, c’est toute une vie!) mais beaucoup de choses géniales devraient arriver avec la sortie du livre (avant-première au Workshop CFSL en Octobre, ex-libris, teaser vidéos, DVD tutorial de la couverture, soirée lancement, expo aux Furieux, dates de dédicaces…)
Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…