Daniel Gattone
Passionné par les comics américains, le cinéma et l’animation, Daniel Gattone a toujours dessiné les super-héros en racontant leurs histoires au travers de bandes dessinées explosives publiées dans divers fanzines et revues. Après plus de dix années passées à gravir les échelons du monde du dessin animé où il a plus ou moins touché à tous les postes, il travaille également comme story-boarder sur des séries animées telles que “Bali”, “T’choupi” ou “Shaolin Kids”.
En parallèle, il réalise régulièrement des illustrations variées pour des agences de publicité ou pour des revues spécialisées comme Khimaira. Il continue inlassablement à écrire et à dessiner des histoires où les super-héros sont rarement absents…
Emmanuel Bonnet
Ayant suivi des études artistiques et également diplômé en information et en communication, Emmanuel Bonnet s’est rapidement tourné vers le monde du dessin animé où il a travaillé une dizaine d’années sur des séries telles que “The Baskerville”, “X-Ducks”, “Billy the cat” et même plus récemment sur le long métrage “Astérix et les Vikings”. Ses travaux de coloriste BD ont également été publiés régulièrement dans diverses revues spécialisées et journaux.
Son identité secrète : Noctule. h. Musicien, auteur, compositeur, il est également le leader du groupe gothique Noctule Sorix et collectionne les chauves-souris à ses moments perdus…
Art Book Comics
* Format : 20×28 cm
* Couverture : Cartonné
* ISBN : 978-2-917318-09-6
* Pages : 64
* Poids : 540 gr.
* Prix : 24€
http://www.spootnik-editions.com/catalogue/fiche_livre.php?ID=14
Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…