Second long métrage estampillé DC Studios, Supergirl se dévoile à travers cette première bande-annonce survoltée. Sortez les walkmans et accrochez-vous !
Supergirl sera donc le prochain long-métrage du DC Studios de James Gunn et Peter Safran. Réalisé par Craig Gillespie (réalisateur de Cruella avec Emma Stone), l’histoire s’inspire de la saga Supergirl: Woman of Tomorrow, écrite par Tom King et illustrée par Bilquis Evely, parue chez DC Comics en 2021. Dans cette aventure, Kara Zor-El (Milly Alcock) , la cousine de Kal-El/Superman, est hantée par la destruction de Krypton. Elle noie son chagrin dans l’acool, jusqu’à l’arrivée de Ruthye Mary Knolle (Eve Ridley), une jeune femme qui vient recrutée la « fille d’acier » pour sauver son peuple du tyran Krem (Matthias Schoenaerts). Contrairement à l’histoire des comics, la scénariste Ana Nogueira a cru bon d’ajouter un élément perturbateur en la personne de Lobo, le terrible chasseur de primes.
Ce premier aperçu survolté fait penser à une production estampillée « James Gunn » : l’espace, de la baston, de l’humour trash et de la musique des années 80, ici avec le « Call Me » de Blondie.
À voir si ce nouveau long-métrage divisera autant les fans que le Superman de cet été.
Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…