Marvel n’est pas en reste avec un stand plus grand que d’habitude et un Iron Monger format 1/1 des plus impressionnants. Nous rencontrons là-bas un Humberto Ramos détendu et sympathique qui nous raconte ses deux mois à Paris (où ils s’était installé). Il a dû cependant replier bagage et rentrer au mexique, ses clients français (une boite de production pour laquelle il travaille en plus des comics) ne pouvant plus maintenir son niveau de vie en France. Mais il reste content de ce qu’il a fait.
Chez Image Comics, on a aussi vu plus grand. Le fait d’avoir accueilli un nouvel actionnaire en la personne de Robert Kirkman leur a apparemment donné des ailes. Et ils nous ont donné rendez-vous vendredi pour une autre grosse annonce les concernant;
À la fin de la Preview Night, il restait encore un peu d’énergie à l’un d’entre nous pour aller à la soirée DC Online présentant le nouveau jeu vidéo MMORPG dont tout le monde parle. La veille, USA Today avait interviewé Jim Lee pour en parler.
Parmi les surprises du jour : Graphitti designs proposait un t-shirt Super-Obama (Barack Obama en super-héros) dessiné par Alex Ross.
La suite… demain !
[La CBTeam]
Aujourd’hui 28 janvier, c’est l’anniversaire de Bunny Kaufman, scénariste de Batman, Aquaman ou encore du…
Alors que les productions cinématographiques de Marvel Studios seront à l'honneur dimanche prochain lors de…
Avec Wonder Man, Marvel Studios prend un virage inattendu en s’éloignant des récits épiques et…
« First they meet, then they fight ! » Il y a cinquante ans, en janvier 1976, paraissait…
À parti de demain, et ceux jusqu'à la fin du mois, la Galerie 9e Art…
Et de quatre ! Il circulait en ligne depuis quelques jours mais voilà enfin le…