Deadpool #5 [Marvel]
Scénario de Daniel Way
Dessin de Paco Medina
Sortie américaine le 1er avril 2009.
Durant tout l’épisode, Deadpool joue au chat et à la souris avec les Thunderbolts, et plus particulièrement la Veuve Noire blonde. Bien qu’il essayait d’échapper à l’équipe d’Osborn, il cherche à se rapprocher de sa nouvelle dulcinée… qui n’est peut-être pas insensible à son charme. Contrairement à ce que laisseraient croire les réflexions internes du héros schizophrène, Wade a un plan. Ce dernier est plutôt bien construit. Je n’aurais pas pensé à ce stratagème. Seule chose un peu dommage, les lettreurs ont une « codification » pour les bulles du héros et, de ce fait, le final n’est pas si extraordinaire si on a bien suivi les dernières pages.
Côté dessins, Paco Medina reste toujours aussi excellent. Comparé à son collègue Bong Dazo de Thunderbolts, son style est plus « digeste ». C’est regrettable que Medina ne dessine pas la dernière partie de cette aventure, à paraître dans Thunderbolts #131.
[Pierre Bisson]Second long métrage estampillé DC Studios, Supergirl se dévoile à travers cette première bande-annonce survoltée.…
Tout commence avec un simple épisode de la série anthologique What If…?, diffusée en 2021…
Warner Bros. Games, TT Games, DC et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui LEGO Batman :…
La sortie de Superman au cinéma a changé la donne. James Gunn a officiellement tourné…
Marvel Animation nous propose une anthologie en quatre épisodes sur la mythologie du Wakanda. De…
En salles ce mercredi, Fantastic Four : Premiers Pas marque le retour tant attendu des…