Sekushi Memory sort ce 10 novembre ![FRENCH] Alerte Orange nous communique: Cette BD du genre « rock/fun/fight » est la première scénarisée par le chanteur, photographe, journaliste Stéphane Hervé. L’ancien rédacteur en chef du mythique magazine alternatif Rage met en scène son groupe « Dead Sexy Inc » dans un Tokyo du futur où le rock serait interdit.

Sekushi Memory sort ce 10 novembre !Le dessinateur Jian Yi est à ses heures tatoueur. Il publie son premier album en France en 2007 (Five Colors) chez Xiao Pan. Chez Delcourt, il signe Le Dieu singe avec JD Morvan (2 tomes parus) et Les Neuf tigres, scénarisé par Vatine.

Ces deux talents réunis donnent naissance à cette BD pour le label Bao des Editions Paquet et coproduite par Alerte Orange.

«Entre manga déjanté, comics cyberpunk et conte futuriste punk-rock,

«Sekushi Memory» réveille les morts dans la capitale japonaise!»

SYNOPSIS

Tokyo 2030, toute la scène musicale est contrôlée par la compagnie TVIdol. Toute?… Non! Dans les caves, dans les clubs illégaux, une poignée d’irréductibles entretiennent la flamme du Rock’n’Roll. Kenzo, l’un d’entre eux, trouve une paire de dés aux pouvoirs magiques qui aurait appartenu aux membres de Dead Sexy Inc, groupe électro/métal disparu 20 ans plus tôt dans un accident d’avion inexpliqué.

Il se lance alors à la recherche de Misaki, la girlfriend de son amie Tina qui n’a plus donné signe de vie depuis son audition au siège même de TVIdol.

VOUS ALLEZ AIMER

– Plusieurs rock-stars en invités spéciaux : en particulier Nicola Sirkis, chanteur d’Indochine mais aussi Iggy Pop dit l’Iguane et bien d’autres à découvrir.

– Une aventure rock/fun/fight dans le Tokyo de 2030 écrite par le chanteur du groupe Dead Sexy Inc.

– Un héros aux pouvoirs magiques et une héroïne tatoueuse et trafiquante d’armes.

– Des références cinématographiques et jeux vidéo : Matrix, Halo, …

FICHE TECHNIQUE

Format : Album cartonné 23,5 x 31,5 48 pages couleurs

Prix : 12,90 €

Tome 1 sur 2 (suite et fin à paraître en décembre 2010)

En vente en librairies spécialisées, librairies généralistes, librairies online, et FNAC/VIRGIN à partir du 10 novembre 2009 et sur www.shopaquet.com

Aller voir le site officiel : http://www.sekushimemory.com/